Français



Glissez silencieusement dans les ruelles obscures de NihilVille. Vous y rencontrerez Mandy, une superbe jeune femme, douce et solitaire, et John, un homme mystérieux et obscur.
NihilVille n'est pas une ville quelconque, c'est un cauchemar, un concentré de toutes les laideurs de ce monde, de tous ses fantasmes les plus cruels. Pour les âmes en quête de rédemption, il ne sera pas facile d'échapper à cette réalité impitoyable.

Traduit par Eric Trigance :
Il fait froid. Les rues sont encore humides de pluie, l'eau stagne dans les trous de la chaussée et frémit au moindre souffle d'air. Peut-être va-t-il de nouveau pleuvoir, il continue de tonner et quelques gouttes tombent du ciel. À cette heure les nuages sont devenus invisibles en prenant la couleur de la nuit. L'obscurité plus profonde s'enroule autour des âmes en peine qui à cette heure tardive, errent encore à la recherche de quelque chose.
Sur le trottoir, Mandy avance d'un pas sûr même si cette assurance n'est que de la résignation. Son monde est confiné à son quartier, et ce n'est pas un bel endroit.
Toutes les villes sans exception sont divisées en deux parties, les quartiers dits "comme il faut", et les autres où sévit la racaille. Dans la partie "comme il faut", les gens s'indignent devant le mal, croient en leurs rêves et désirent le bien, même pour les autres. Ils organisent souvent des fêtes, des foires, des concerts, des ventes aux enchères à but humanitaire pour recueillir de l'argent afin de sauver quelques bonnes âmes perdues dans un monde au nom exotique et imprononçable. Ce sont des êtres charitables. Dommage que tant de générosité n'aille pas plus loin que ce qu'ils ont sous les yeux. Ils ne voient pas la dégradation dans laquelle gît le côté obscur de leur propre ville, même s'ils n'en sont éloignés que de quelques malheureux kilomètres. Étrange...


Voici où trouver le livre en ligne :
- Apple Store (ebook)
- Kobo (ebook)
- Barnes&Noble (ebook)
Amazon (ebook)
- Amazon (livre)
Scribd 
- Tolino
- Streetlib
- 3M
- Follet
- Baker and Taylor
- Overdrive
- Gardners
- Chegg